PEG et PERCO… dernier jour !

CAMPAGNE DE VERSEMENTS VOLONTAIRES au PEG/PERCO JUSQU’AU AU 4 DECEMBRE 2018.

SELF-MOTIVATED PAYMENTS TO PEG/PERCO before December, 4th 2018 included.

Pour pouvoir effectuer un versement volontaire, vous devez être salarié dans l’une des sociétés du Groupe depuis au moins 3 mois au 31 décembre 2018, donc avoir été embauché en CDD ou CDI au plus tard le 1er octobre 2018.

You may decide to make a self-motivated payment, provided you have at least 3 months’ seniority within the Group as of December 31st, 2018 (ie you have been hired on a fixed-term or permanent contract before Oct, 2nd 2018).

QUELLES SONT VOS OPTIONS ? OPTIONS ?
1 – Verser une somme d’argent sur votre PEG et/ou PERCO par chèque ou prélèvement sur le salaire de décembre dans la limite de celui-ci / Place a sum of money into your PEG and/or PERCO by cheque or deduction from December salary within the limit of such salary.

2 – Transférer des jours de votre Compte Epargne Temps Autres droits ou Fin de Carrière sur votre PERCO (abondement de 40% dans la limite de 10 jours placés par an) / Transfer days from your Time Savings Account Other Rights or End of Career into your PERCO (with complementary payment 40% within the limit of 10 days per year).

COMMENT FAIRE VOTRE PLACEMENT ? HOW TO MAKE YOUR PLACEMENT?
A partir du Hub / Mon Dashboard / Mes outils, connectez-vous à votre portail MyHR et cliquez sur l’onglet Epargne Salariale.
Please go on the Hub / My Dashboard / My Tools, select myHR portal and click on Employee Savings Plan tab.