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RETRAIT DES COMMANDES DE SAPIN LE 1er DECEMBRE

RETRAIT DES COMMANDES DE SAPIN LE 1er DECEMBRE

Pour les personnes qui ont passé commande.

Prenez rendez-vous pour venir retirer votre sapin

Pour assurer un retrait en toute sécurité et conforme aux exigences sanitaires et gouvernementales nous avons organisé des rendez-vous.

Vous trouverez ci-dessous la marche à suivre :

1. Réservez un créneau de livraison sur les Doodles suivants :
* Le mardi 1er décembre de 10h à 14h : https://bit.ly/371BRlf
* Le mardi 1er décembre de 14h à 17h : https://bit.ly/2Hzbnid

Renseignez votre nom, prénom et matricule
Retenez bien votre heure de rendez-vous car il n’y aura pas de mail de confirmation.
Vous pouvez cliquer sur le bouton “Ajouter au calendrier” après avoir validé votre choix pour intégrer votre rendez-vous directement à votre agenda s’il est configuré.

2. Le mardi 1er décembre, présentez-vous, seulà l’horaire choisi au parking du CSE – M14 à St Martin

3. Munissez-vous de votre badge et de l’attestation Gouvernementale de déplacement en cochant la seconde case :
Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l’activité professionnelle, des achats de première nécessité  dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile

4. Garez-vous au parking indiqué par les agents de sécurité

5. Allez retirer votre sapin avec votre badge

Aucun accès ne sera autorisé sans prise de rendez-vous préalable
Prenez votre rdv 48h à l’avance le temps de préparer votre commande
1 seule personne par retrait et par véhicule + port du masque obligatoire