RETRAIT DES COMMANDES DE SAPIN LE 1er DECEMBRE
.
Pour les personnes qui ont passé commande.
Prenez rendez-vous pour venir retirer votre sapin
Pour assurer un retrait en toute sécurité et conforme aux exigences sanitaires et gouvernementales nous avons organisé des rendez-vous.
Vous trouverez ci-dessous la marche à suivre :
1. Réservez un créneau de livraison sur les Doodles suivants :
* Le mardi 1er décembre de 10h à 14h : https://bit.ly/371BRlf
* Le mardi 1er décembre de 14h à 17h : https://bit.ly/2Hzbnid
Renseignez votre nom, prénom et matricule
Retenez bien votre heure de rendez-vous car il n’y aura pas de mail de confirmation.
Vous pouvez cliquer sur le bouton « Ajouter au calendrier » après avoir validé votre choix pour intégrer votre rendez-vous directement à votre agenda s’il est configuré.
2. Le mardi 1er décembre, présentez-vous, seul, à l’horaire choisi au parking du CSE – M14 à St Martin
3. Munissez-vous de votre badge et de l’attestation Gouvernementale de déplacement en cochant la seconde case :
Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l’activité professionnelle, des achats de première nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile
4. Garez-vous au parking indiqué par les agents de sécurité
5. Allez retirer votre sapin avec votre badge
Aucun accès ne sera autorisé sans prise de rendez-vous préalable
Prenez votre rdv 48h à l’avance le temps de préparer votre commande
1 seule personne par retrait et par véhicule + port du masque obligatoire